Suppression du plugins "Factions"

Le plugins Factions est actif sur Orion's Land depuis de nombreux mois. Cependant, bien que très intéressantes, ses fonctionnalités ne sont plus très utiles sur notre nouveau système, et sont parfois même un handicapante. L'utilisation des "claims" a été retirée, l'affichage du nom de la faction dans le chat a été retirée également pour faciliter la lisibilité, l'anti teamkill sur les membres de sa faction empêche l'organisation de tournois PvP, est accessoirement aux traitres de tuer leur Chef (j'ai pas le droit de donner de nom, et j'ai pas dis qu'il y en avait... quoique...). Il s'avère également que la banque virtuelle tue le RP et dérange certain joueur. Quant au TP instantané au "Home" pendant les combat, c'est vraiment exaspérant...

"Factions" va donc être retiré, et ne sera remplacé par aucun autre plugin du type (pour le moment), du fait qu'aucun ne réponde entièrement à nos besoins. Le système de guilde ne sera cependant pas supprimé, bien au contraire, car il sera beaucoup plus RP. Les banques de guilde devront donc être matériel (coffre ou joueur), et seront soumises aux risque de vol. Les joueurs appartiendront à leur guilde sans laisser de trace écrite sur un quelconque plugin, et pourront donc à leur guise quitter et faire partie d'une guilde sans passer par l'intermediaire d'un plugin. Rien empêchera un joueur de faire partie de plusieurs guildes, et de le faire savoir ou non. Les guildes pourront aussi se créer discrètement, sans passer par l'avis du roi, qui n'aura aucun moyen radical pour la supprimer (tel qu'une commande).

Le système de guilde sera donc infiniment plus libre, puisqu'il ne dépendera d'aucun plugin.

Le plugin sera supprimé le Samedi 9 Mars, pensez donc à récuppérer l'argent de votre banque de guilde avant cette date, ou il sera définitivement perdu.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site