Projet de Constructions

  • Par cliff-ripper
  • Le vendredi, 15 Août 2014
  • Commentaires (0)

Projet de constructions

Afin de mieux accueillir les Nolguts, il a été decidé que chaque Clan possedera une ambassade, un bateau et des échoppes dans Arfingar, la ville de départ.

Chaque Clan doit donc construire son ambassade dans le style architecturale de son Clan, sur un des 6 terrains disponible.

A l'intérieur doit s'y trouver des informations utiles comme le nom du Kinbok et des Kindov, les coordonnées de la ville principales, un rapide detail de la politique, etc...

Il ne doit y avoir aucun magasin ou point de vente/achat. Des zones sont déjà prévu a cette effet.

Un espace d'environ 3x3x3 doit également être disponible pour y installer une billeterie qui permettera de prendre un bateau jusqu'au Clan.

Aussi, chaque Clan doit construire un bateau de 12 blocs de long, sur 5 blocs de large, sur 15 blocs de haut maximum (mât compris), dans le port de son Clan. Ce bateau sera ensuite copié dans le port d'Arfingar, et servira de point de téléportation pour les Nolguts.

Là encore, le style architectural du Clan doit apparaitre.

Sur la grande place, devant les ambassades, sera placés des échoppes. Environs 3 par Clans seront disponible et devront être vendus par le Kinbok du dit Clan au Sahsunnar désirant installer un commerce à Arfingar.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site