Nouvelle map 1.9

Wenkork est revenu et compte plonger Orion's Land dans le chaos, la douleur, le sang, le feu et pleins d'autre choses pas cool (surtout, ne pas s'inquieter). Un portail vers un nouveau monde est en construction et nous permettra de vivre paisiblement lorsque notre monde actuel sera en cendre (surtout, ne pas s'inquieter). Wenkork est très puissant, il peut tuer un Géant avec son regard et peu faire exploser un château avec un simple crachat (surtout, ne pas s'inquiter). Il vous est demander de signaler es apparitions si vous en ête témoins.

 

APOCALYPSE PREVUE LE SAMEDI 3 DECEMBRE !

 

Ca c'était la petite histoire pour donner un bonne raison au changement de map. D'un point de vue moins RP, vous avez vu que la map actuel n'est pas très bel (franchement pourrie en fait) a la suite de toute les modifications, rafistolisations de chunk. Donc une map toute neuve est la bienvenue.

Les nouveautées :

-Les routes pour les voitures seront plus simple et plus petite. Elles traverseront les villes en passant par le quartier commercial.

-En plus des voitures et des hélicoptères, vous aurez la possibilité d'acheter des bateaux (de la même tailles que les voitures)

-Les villes seront spécialisées dans un domaine : Orion sera spécialisée dans le minage, Rhéa sera spécialisée dans la culture de plante et d'arbres et Rigel sera spécialisée dans la chasse et la pêche. Chacune des villes ne pourra avoir qu'un seul métier qui n'est pas ca spécialisation. (Rhéa ne pourra avoir qu'un seul mineur par exemple)

-Orion sera dans un biome de neige.

-Il y aura 4 saisons (Printemps, Ete, Automnes, Hiver) et la météo changera en fonction de celles-ci. 


-Le respawn après la mort sera modifié. Vous ne perdrez plus d'argent.

 

Nous acceptons toujours vos propositions pour modifier le style du serveur.

Nouvelle map 1.9

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site