Nouvel hébergeur (Oui, encore!)

En ce 27 septembre, après un mois passé chez Minecraft-Illimity, cet hébergeur soit disant sensationnel qui devait nous sauver et offrir à notre serveur un renouveau et une dignité étincelante (j'en fais trop peut être ?), n'a finallement été que quenelles et emmerdements toujours plus conséquents. Par chance, un inconnu a eu la bonne idée de nous proposer un nouvel hébergeur et de faire sa pub sur le forum (Merci, Ô Grand Anonyme!)

Pour faire simple et pour vous donner une idée du(DES) problème(S), la puissance du serveur n'est pas plus élevée qu'auparavent, un quart des 2Go d'espace fourni est bouffé par une map par défaut fournie par l'hébergeur, la configuration du serveur n'est pas modifiable à 100%, le support technique n'aime pas être dérangé (haha), et comble de la connerie, nous sommes plusieurs serveurs à nous partager la même IP, ce qui fait que le 1er serveur sur la liste est comme "serveur par défaut" et reçoit tout les joueurs qui n'ont pas la bonne idée d'ajouter notre port unique à la fin de l'IP. Voilà l'explication à la mystérieuse désertion du serveur. Le tout pour 40€ par mois! Hourra!

Minecraft-Illimity (pas si illimity que ca) est donc à mettre à la poubelle, et va être remplacé par DediZones!

dedicraft-1.png

Et tout ca pour une trentaine d'euros par mois!

Bien sûr, pas de changement de map ou quoique ce soit. Le serveur fermera probablement 24h, tout au plus, le temps de transférer la map et les plugins. Vous ne vous rendrez même pas compte du transfert, si ce n'est qu'il n'y aura proablement plus de bugs.

Les dons sont dès maintenant redirigés vers le nouvel hébergeur. Plus d'infos dans la rubrique "Dons" du site. Les donateurs souhaitant payer par carte bancaire devront, comme avant, créer leur compte sur DediZones,et transférer l'argent vers le compte d'un administrateur.

Pour ce qui est des avantages VIP, ils seront modifiés pour s'adapter aux nouveaux prix des dons. Tout vos dons seront néanmoins sauvegardés et vous permettront de profiter du mode VIP lorsque celui-ci sera opérationnel. Mais n'attendez pas ce moment pour faire des dons (si vous comptez en faire), nous en avons besoin dès maintenant pour le nouveau serveur. Et plus tôt nous auront réuni la somme, plus tôt nous pourrons commencer à organiser le transfert.

Vos dons sont extrêmement importants ! Ce n'est pas obligatoire, mais si vous voulez que l'on puisse continuer à vous proposer un serveur à votre goût pour jouer, il faut de quoi le payer. Offrez-nous de quoi vous permettre de jouer! =)


 Ce fut la phrase commerciale.

Rendez-vous le 5 Novembre sur le nouveau serveur!


En attendant, préparez-vous à du mouvement...


Merci de votre compréhension et de votre fidelité!

Ripper76, l'Administrateur.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site