Nouveau système de jeu

Comme prévu depuis quelques semaines, le mode de jeu du serveur est sur le point de changer.

Pourquoi? Tout simplement parce que notre communauté n'est pas assez grande pour être divisée en plusieurs factions, toutes moins actives les unes que les autres.

De plus, le système actuel visant à accentuer le jeu sur la personnalité et le style de chaque joueur n'est pas respecté est nuit au bon fonctionnement du serveur.

C'est la raison qui nous a poussée à changer totalement le mode de jeu.

Les modifications :

- Les joueurs rejoindront une seule même faction : Algebar

- Chaque nouvel arrivant sera prit en charge par la modération uniquement. 

- Un dirigeant sera élu tous les mois par les habitants.

- Les modérateurs seront au même niveau que les joueurs et joueront comme eux, mais ils auront toujours la possibilité et le devoirs d'aider la communauté et de gérer le serveur.

- Sous l'accord du dirigeant d'Algebar, n'importe quel joueur aura la possibilité de créer sa guilde et d'étendre son pouvoir dans la ville.

- Toutes les décisions seront prises par le dirigeant d'Algebar, sans passer obligatoirement par la modérations. Bien que celle-ci pourra y donner son avis et se résèrve le droit d'interdire ou de rectifier certaines decisions. 

- Chaque joueur devra choisir le culte d'une des trois divinité d'Orion, et ainsi bénéficier de caracteristiques spécifiques. Plus de détails ici

- Une ancienne sauvegarde de la map sera installée afin que la ville d'Algebar soit moins travaillée et offre ainsi plus de possibilités d'évolutions. Les autres factions seront détruites, mais la plupart des constructions seront récupérées et implantées dans Algebar.

- Plus d'infos à venir, ainsi que le nouveau réglement du serveur

Ce changement pourra prendre effet à partir du Dimanche 6 Janvier 2013.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site