Nouveau Plugin d'économie

  • Par cliff-ripper
  • Le samedi, 16 Août 2014
  • Commentaires (0)

Gringotts : Nouveau Plugin d'economie

Un nouveau plugin d'économie vient d'être installé.

A partir de maintenant, vos économies sont comptabilisées par rapport aux émeraudes dans votre inventaire et dans votre coffre de banque personnel.

Afin de faire la conversion et d'équilibré l'économie du serveur, voilà les manipulations à faire (assez rapidement, ce serait bien) :

- Chaque Kinbok doit créer un coffre de banque pour les membres de sa faction, dans la banque du clan. Pour se faire : Le Kinbok doit placer un coffre, puis poser un panneau sur l'avant du coffre (shift + clic-droit). Il doit écrire [vault] sur la première ligne, et le pseudo du joueur sur la troisième. Ainsi, les emeraudes placées dans ce coffre seront comptabilisé sur le compte du joueur.

- Chaque Kinbok doit créer une salle des coffres sécurisée pour son clan et y placer le coffre du Clan. Pour cela, il doit placer un coffre, et un panneau sur l'avant. Il doit écrire [faction vault] sur la première ligne. Ce coffre doit évidemment être placé dans un Claim du clan.

- Depuis l'ajout de ce plugin, les comptes des Clans sont à 0$. C'EST NORMAL. Une fois tous les Claims inutiles supprimés de la carte, chaque Clan recevra 1% de la valeur du Total Land Pillage Reward. Ainsi, l'économie sera équilibré et pourra repartir sur de meilleures bases.

- Tout commes les comptes des Clans, celui des joueurs  a été modifié et s'est calibré sur le nombre d'émeraudes contenus dans l'inventaire. Si vous le désirez, vous pourrez récupperer vos anciennes économies en faisant une demande à Ripper76. Mais ce n'est pas obligatoire. Cependant, si vos économies dépassaient 10 000$, seulement 10 000$ ne vous sera rendu, afin d'équilibré l'économie générale, enore une fois.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site