Lolicraft Land : le grand retour !

  • Par alexcroft76
  • Le jeudi, 08 Novembre 2012
  • Commentaires (0)

lolicraft.png

Lolicraft Land, le parc d'attraction d'Orion's Land réouvre ses portes ce Jeudi 8 Novembre. Ce parc présente une multitude de mini-jeux et d'activités avec et sans l'utilisation de plugins. Retrouvez-y un Dé à Coudre, un Spleef, un mini-jeu type FPS (BattleCraft), un train fantôme et plein d'autres attractions !

montgolfiere.png

Pour y accéder, rendez-vous au Royaume d'Algebar près du château.

Vous y trouverez une montgolfière (présentée ci-contre) qui vous emmènera à Lolicraft Land.

L'entrée est gratuite pour les moins de 128 ans !

Attention : videz entièrement votre inventaire (armure incluse) avant d'y aller car un nettoyage sera effectué à l'entrée et à la sortie du parc afin d'éviter tout grief.

La plupart des attractions sont intuitives et faciles d'accès, pour les autres voici quelques explications :

BattleCraft : choisissez votre équipe en entrant dans un des 4 portails de couleur. Le match correspond à une capture de drapeau (CTF),  vous devez récupérer le drapeau ennemi et le ramener à votre camp. Vous disposez d'un stuff dans des coffres que vous partagez avec votre équipe. Pour quitter la partie faites /war leave.

- Dé à Coudre : beaucoup connaissent déjà le principe mais pour les autres le voilà. Vous devez sauter du haut du plongeoire dans la piscine, si vous y parvenez vous pouvez placer un pilier de laine à l'endroit où vous êtes tombé. Le but étant de réussir les sauts jusqu'à être le dernier plongeur sachant que la piscine se remplie de plus en plus de laine et donc qu'il est plus difficile d'atterir dans l'eau.

- La Roue du Nether : un maître du jeu crée un circuit de redstone au-dessus du plafond. Les joueurs retirent tour à tour un morceau du plafond, si le circuit se coupe (en cassant un bloc sous la redstone), le joueur ayant coupé le circuit meurt dans d'atroces souffrances.

- Zombie Hunt : vous entrez sur une mini-map terrifiante. L'un des joueurs se retrouve infecté et se transforme en zombie. Les infectés doivent infecter les humains. Vous devez survivre le plus longtemps possible en restant humain.

lolicraft land

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site