Deux nouvelles importantes !

  • Par alexcroft76
  • Le mercredi, 25 Juillet 2012
  • Commentaires (1)
minecraft-illimity.png
  • Un changement d'hébergeur imminent !

Le serveur ayant subi certaines difficultés d'importance majeure sous l'hébergeur AquasCorp, l'administration a décidé de changer d'hébergeur pour vous offrir à vous, joueurs d'Orion's Land, un meilleur confort de jeu et une optimisation des perfomances en ligne. Après moultes recherches, nous finîmes par trouver la perle rare (ou presque). Il s'agît de l'hébergeur Minecraft Illimity. Afin de permettre cette amélioration, nous devons cependant nous autoriser quelques sacrifices. En effet, le serveur disposera cette fois-ci de moins de slots (20 slots contre 35 actuellement). Le prix reste environ le même mais la méthode de contribution financière est améliorée afin que les donations savèrent être bien plus simples et moins coûteuses. Enfin, ces sacrifices ne sont pas dénués d'interêt puisqu'ils permettront au serveur d'acquérir une stabilité qui n'existait pas sous AquasCorp, une bande passante plus rapide, un système de réparation et de sauvegarde de la map et la mise à disposition d'un ou deux nouveaux LiveMap beaucoup plus puissants.

newmap-1.png

  • Un monde refait à neuf !

Les problèmes causés par l'ancien hébergeur ne sont pas les seuls ennuis qu'a subi le serveur. Les problèmes de constructions nuisibles posent le problème suivant : faut-il repartir à zéro ou nettoyer tous les dégâts ? Après avoir débatu sur le sujet, l'administration a décidé qu'il était préférable de changer complètement de map. En effet, les dégâts sont trop importants, trop dispersés et les ressources ne sont plus suffisantes sur la map (à cause du faible niveau de sous-sols). Sans parler de l'invasion des Slimes, encore une fois à cause du niveau de la map beaucoup trop bas. Cela remet en question aussi le droit de construire des Apprentis qui sont trop aisément acceptés et qui nuisent à la beauté de la map.

Pour en revenir au changement de map, il est évident que le transfert se fera par des moyens RP. La map est en cours de création par Ripper lui-même qui s'efforce d'optimiser l'espace pour vos clans. Elle regroupera des éléments naturels et biomes des plus incroyables qu'ils soient. Les ressources nécessaires à la reconstruction de vos clans seront distribuées de manière assez arbitraire (car on ne peut faire autrement) mais l'administration se porte garante de l'équité des clans pendant leurs débuts sur la nouvelle map. Et pas d'inquiétude, nous sommes conscients que cela devient un peu frustrant de devoir repartir à 0 pour la n-ième fois, c'est pourquoi, cette fois, nous allons faire au mieux pour que le redémarrage soit rapide, matériaux et outils à disposition gratuite et Admins hyper-actifs présents 25h/24. La map sera donc optimisée et pré-construite. A prévoir donc, un arrêt du serveur de quelques jours, le temps de déplacer vos bâtiments et objets. 

Ces changements s'appliqueront ainsi fin Juillet, début Août au plus tard. Pour toute autre questions sur le sujet, adressez-vous aux administrateurs directement sur le forum ou le mumble.

Merci de votre compréhension.

Le Staff


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. kanye Louis Vuitton sneakers (site web) mardi, 07 Octobre 2014

I like the helpful information you provide in your articles. I抣l bookmark your blog and check again here regularly. I'm quite sure I抣l learn plenty of new stuff right here! Best of luck for the next!

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site