Conséquences imprévues

  • Par alexcroft76
  • Le mardi, 10 Juillet 2012
  • Commentaires (0)

serv.jpg

Suite à des manipulations administratives importantes sur le serveur, de multiples erreurs sont survenues. Les factions ont été réinitialisées Jeudi dernier et ce Lundi, les inventaires et le spawn des visiteurs ont aussi été remis à zero.

Afin de retrouver un environnement de jeu stable, nous vous prions d'être indulgent sur les erreurs commises par l'administration. En ce qui concerne les factions, vous devez redemander à votre chef de clan de vous réintégrer si ce n'est pas déjà fait. Pour les inventaires, le staff tente de trouver une solution mais les chances de les réparer sont minces alors faîtes preuve de civilisation et tenter de repartir sur de bonnes bases (le contenu des coffres n'a cependant pas été altéré). Le spawn des visiteur est en cours de reconstruction et sera opérationnel dans la soirée de ce Mardi.

Pour éviter toute malentente, nous vous demandons de ne pas déranger les administrateurs par des questions, de vous entraider entre joueurs si des choses ne sont pas claires et de partager vos gateaux.

Merci de votre compréhension.

Le Staff

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site